Sélectionner une page

Grand Passage MAX5

Voici la terreur des migrateurs de toutes plumes ! L’A5 revient en effet cette année, toujours en 12/89 et doté de ses fameux chokes Invector DS – mais pourvu aujourd’hui du revêtement Cerakote : canon, carcasse et autre manette de culasse ont ainsi bénéficié de cette technologie à base de céramique et vouée à les protéger contre l’usure naturelle ou la corrosion… De plus, sa crosse et son garde-main en composite Camo Max 5 continuent d’en faire le compagnon idéal du chasseur, lors du grand passage tant attendu !

One 16M

En 2013, le légendaire Auto-5 revient doté d’une toute nouvelle mécanique.
L’A5 a le même look que son illustre ancêtre mais le nouveau système à inertie Kinematic Drive System lui assure une telle fiabilité que Browning le garantit 100 000 coups ! Il connait tout de suite le même succès que son prédécesseur.
Pour compléter la gamme, Browning lance en 2016… le calibre 16. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’A5 One Sweet 16 a de sérieux arguments pour lui. Son poids se rapproche du calibre 20, augmentant donc la mobilité. Mais il est aussi apparenté au calibre 12 dans la mesure où le canon peut s’accomoder de charges plus importante que le calibre 20.
L’A5 One Sweet 16 étonne également par la douceur de son recul. Une véritable arme de gentlemen disponible en trois longueurs de canon (66, 71 ou 76cm), livrée avec deux chokes Invector DS. Autant dire que l’A5 One Sweet 16 réussit la délicate alchimie entre traditions et modernité.

One 12M

L’A5 One, entrée de gamme des A5, est un fusil à la carcasse sobre rehaussée par une crosse et un garde-main en noyer.
Il dispose de toutes les caractéristiques techniques qui ont fait le succès de l’A5. Il est disponible en calibre 12 ou 16.

Ultimate Partridges

Cette arme allie innovations et esthétisme. Sa carcasse nickelée est ornée d’une gravure fine représentant des perdreaux au vol. Les caractéristiques de l’A5 sont au rendez-vous avec un canon Back-bored Vector Pro Invector DS, une plaque de couche Inflex II et son nouveau système Kinematic Drive. Sa crosse en noyer grade 3 a une finition poncée huilée.